• sept 2019 avec copyright pour les tubes

    sept 2019  avec copyright pour les tubes

     

     

    sept 2019  avec copyright pour les tubes

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 09:53

    Bonjour

    J'aime bien remonter dans le temps pour voir, découvrir et admirer. Il y a comme un sentiment d'intemporalité.

    Que de belles créations ! Bravo ! 
    Bisous à toi !

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 10:35

    Merci, je relève d'un cancer et on à retiré un sein, donc parfois c'est dur très dur, mais c'est le graphisme qui me sauve et l'amitié.

    cordialement

    marie jo

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:40

    J'arrive par hasard sur ce joli blog, et je ne regrette rien. Tes créas sont vraiment bien réussies.

    Je te souhaite un grand courage face à ce cancer. 

    Bisekiss

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 09:11

    un merci de tout coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :